Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GeeKing
1 mars 2010

Trève de romantisme, on baise !

Ce weekend je suis allé voir I love you Philip Morris, honnêtement j'était pas vraiment enthousiaste à l'idée d'aller voir ce filme ( j'avais surement de voir un film à cliché ). 

Jim Carrey à l'affiche, beaucoup de personne s'attendent à une Comédie et uniquement une comédie, mais non, c'est une histoire vraie et chacun sait que la vie n'est pas qu'une comédie, il y a aussi de la tristesse, de la joie, de la passion, de l'amour et du sexe. La prestation de Jim Carrey est vraiment bonne ! 

Quand à Ewan Mcgregor, rha, il est tout simplement sublime, on à tous envie de tomber amoureux de lui, son petit aire candide le rend si pure et fragile. Non vraiment quelle préstation ... 

Et puis le scénario est bien ficelé, je me souviens pas avoir eu des moments creux, on rie , on pleure, on souris, on est émue. 

Es utile de dire que j'ai beaucoup aimé ce filme ? 

A tout les gay friendly , allez voir ce filme ! (  et les autres aussi ! ) 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité