Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GeeKing
10 juin 2009

Will be back

Bon oui encore un blog, mais celui là je vais le chouchouter ! Mon dernier blog ayant un problème d'administration, je vous présente GeeKing.fr !

J'ai toujours eu envie d'avoir un blog ou je pourrais raconté tout ce que je pense sur l'Amour, parce que j'aime l'Amour et je crois en l'Amour ! Oui c'est niais et j'adore çà ! Première catégorie.

Mais j'ai toujours eu envie d'un blog ou je pourrais rester le Geek que je suis. Travaillant dans le domaine du web, je fait pas mal de découverte dans le monde Geek, alors pourquoi pas les partager? Allez hop une catégorie Geek !

Et une catégorie photo, pour mettre des photos de tout et de rien.
Il va de soit que des nouvelles catégories verront le jour, mais là maintenant c'est tout.

Sur ce je vais continuer a structurer un peux ce blog, et commencer a poster tout plein de truc inutile, je m'en réjouis d'avance !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité