Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GeeKing
10 juin 2009

L'amour sa fait mal, mais sa en vaut la peine !

Je préviens tout de suite, je suis niais, et je le revendique !

Quand je regarde quelques mois en arrière et que je regarde le moment présent, je me dit que l'amour c'est vraiment balèze ! C'est incontrôlable, et c'est surement pourquoi j'adore ce sentiments ! Il apporte sont lot de souffrance, certes, mais en contre partie il apporte des moments parfaits, ce genre de moments qui vous font sourire sans savoir pourquoi !

Je suis donc passionnément amoureux ( et c'est peux dire ), le futur est encore flou mais ce que j'en vois me laisse tout simplement rêveur !

Je suppose que je suis le type qui voit le bien partout, qui aime tout le monde et qui ne prend jamais de risque. Mais j'aime à croire que justement, aimer follement et passionnément, c'est prendre un très gros risque, se donner à quelqu'un c'est pas si facile ! Il y à toujours cette peur de perdre l'être désiré ou qu'il lui arrive du mal ! Mais quand même, rien de mieux que l'amour non ?

J'aime l'aimer, j'aime qu'elle m'aime !

Publicité
Commentaires
G
J'aime que tu aimes que tu l'aimes. Et J'aime que tu aimes qu'elle t'aime.
Archives
Publicité
Publicité