Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GeeKing
3 septembre 2009

Impulsion créatrice

J'ai mis mon blog à jour en rajoutant des blogs amis dans les liens, mon twitter et mon facebook. ( bon oui milo est une collectionneuse de blog , et alors ? moi j'aime ça :D )

En ce moment j'ai envie de créer mais le temps que sa demande est plutôt difficile à acquérir. Donc bon sa reste pour l'instant à l'etat de projet ( même si secrètement au fin fond d'une grotte j'ai un petit peux commencé ) mais j'en démord pas, bientôt un nouveau blog verra le jour !

Sinon en ce moment la vie est tranquille, entre doux moment avec ma chérie, longues parties sur ma PS3, débat pendant plusieurs heures sur msn avec milo sur l'utilité de manger des raviolis froids ( non mais sérieux quoi ) , cinéma, sortir en soirée, rencontrer des gens et bien sur le meilleur pour la fin, travailler !

Ma vie est pas si mal, vraiment, je sais sur qui compter, je sais qui détester, je sais qui apprécier, je sais qui aimer.

passion

Pasiõn

 

Publicité
Commentaires
S
nan je vois le futur :D
M
Oui enfin tu viens de m'en parler, tu avais déjà écris ! Tu triches.
S
La pasiõn c'est un concept, une religion, au quel tu m'a initié certes. <br /> <br /> Sinon pour les raviolis froid regarde ta fenêtre msn ma belle :p
M
Hey c'est à moi la pasiõn :(<br /> Et depuis quand on a débattu de l'intérêt des raviolis froids ? xd C'est bon c'est tout, rien de plus à ajouter.
Archives
Publicité
Publicité