Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GeeKing
7 septembre 2009

Ma playlist de la semaine

* Pony Pony Run Run - Hey You ( deezer / spotify ) : coup de coeur de l'été, faut dire vu comment ma petite soeur ma rabâché les oreilles avec ça xD

* Kings of Leon - Use somebody ( deezer / spotify ) : coup de coeur radiophonique ♫

* Darkness Dynamite – The Astonishing Fury Of Mankind ( myspace / spotify ) : parce que c'est du lourd, parce que c'est frenchy, je vous conseil vivement d'écouter tout l'album. J'ai choisi cette track parce que j'aime sa progression, un début calme qui s'accentue.

* The All-American Rejects – Gives You Hell ( youtube / spotify ) : coup de coeur televisuel :D

* Coeur De Pirate – Comme Des Enfants - Radio Edit ( deezer / spotify ) : tout simplement un gros coup de coeur sentimental ♥

 


 

Les mots restent bien coincé devant cette fille qui ne demande
Pas mieux que de se faire aimer
Toi, tu ne sais pas comme t’y prendre
Ta gorge resserrer, et ton cœur bat de plus belle
Alors que tes yeux sont sur elle

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité