Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GeeKing
20 septembre 2009

J'ai des ongles

Parce que j'ai des ongles, parce que sa faisait 20 ans que je me les mangeais ! Incroyable non ?

Je sais pas comment ni pourquoi, si ma copine y est pour quelque chose ou si c'est a cause de ma récente maladie. Toujours est il que j'ai des ongles, cette sensation étrange au bout de mes doigts, j'en suis assez fière ! J'ai encore le reflex de les mettre dans ma bouches mais dé que je sent cette matière solide je reviens a la raison et je joue a faire semblant de les croquer !

Sinon quoi d'autre ? Ha oui j'ai reçu mon diplôme du BTS ( la classe :D ), j'ai signé mon contrat pour le BAC +3 ( la classe again :D ) et je vais bientôt faire de la boxe ( la classe again & again :D ) .

 

J-7 <3

Publicité
Commentaires
C
il était temps que tu arrêtes de te les manger !!!<br /> et il était temps que tu assumes ta roukmoute attitude <br /> bisous chou<3
M
"Et je suis roux" Again & again & again.<br /> <br /> Pardon xD.
Archives
Publicité
Publicité