Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GeeKing
18 juin 2009

The end is near

J'attend avec impatiente le mois de Juillet et tout les mois qui suivront ! C'est long mine de rien. Elle m'a avoué certaines choses qui font que je sais que tout va s'arranger. Faut savoir se battre pour ce que l'ont crois !

DSCF1037

Sinon on va essayé de profiter de ce weekend, en commençant demain soir avec une soirée qui se terminera samedi matin. Samedi, je vais me reposer et geeker comme je sais si bien le faire :D . Dimanche on ira se rafraichir à Aquaboulevard et Lundi soir : Concert.

Je vous l'accorde c'est un peux plus que le weekend, m'enfin ... Je tue le temps !

Et pour finir, en ce moment je suis littéralement amoureux de cet album !

Ndlr : Bonne chance à tout ceux qui sont en exams !

Publicité
Commentaires
S
Haha si tu avoué tout plein de choses ! Faudrait mieux que tu t'en souvienne, sinon je serais obligé de révéler au monde le secret TOP secret x)
M
Wah mais le vieux commentaire ahah xD<br /> C'est journée revival ~ <br /> <br /> J'ai avoué des choses moi ? Can't remember x)
Archives
Publicité
Publicité