Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GeeKing
23 novembre 2009

C'est fou comme ...

          C'est fou comme certain(e)s ont ce pouvoir, cet habilité, que dis-je ? Ce don ! Cette capacité à vous oublier de leur vie. Quand dans un passé vous étiez un des êtres qui leur étaient le plus chère, vous voila maintenant gentillement abandonné à l'oubli .

          C'est fou comme certain(e)s ont un avis sur tout ! Certe donné son avis, il n'y a rien de mal, mais quand on commence à juger, c'est bien différent. Oui parce que après ca deviens vite vite saoulant.

          C'est fou comme certain(e)s me font de l'effet, me rendent heureux et me font sentir entier !

Publicité
Commentaires
S
@Gaku & @Lovely : vous êtes dans la 3éme remarque :)
L
Moi je me place pas
G
je me place dans la 3eme remarque bien sur...
Archives
Publicité
Publicité