Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GeeKing
17 juillet 2009

Change ...

P1000307

C'est fou comme tout change en peux de temps, l'acquisition d'une voiture, s'occuper de son bac+3, des nouveaux amis qui arrivent et d'autre qui partent ...

Mais l'amour par contre, c'est toujours aussi compliqué (enfin dans mon cas), je m'apprête à passer un weekend qui devrait normalement me donner des réponses, enfin j'espère. Ma valise est bouclée.

J'arrête pas de me dire que je me prend plus la tête avec ces histoires, mais bon je suis tel que je suis et au fond de moi je n'ai envie que d'une seul chose. Il est grand tant de se battre pour ce que je veux, mes envies, mes désires.

En avant ... The Future is Unwritten

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité