Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GeeKing
21 juillet 2009

Beautiful in my face !

Voila, tout à l'aire d'aller mieux. Bon il reste encore pas mal de route à faire, mais l'essentiel est fait :) . Il ne faut rien précipiter, profiter, parler, avancer. J'essaye de ne pas regarder derrière moi pour pouvoir profiter des moments présents et futurs.

C'est marrant comme les problèmes et les petits tracas du quotidien évolues, avant s'était : " rha j'ai seché une journée j'espere que mes parents vont pas l'apprendre. Comment dire a la fille en 1ere S que je veux sortir avec elle ? Je veux jouer a wow ! " . Et maintenant c'est : " Rhhaa on dirait que la poste a perdu mon relevé de notes du bts ! J'ai envie de voir ma copine, elle me manque. Faut que je fasse le plein de la voiture. "

Oh et puis j'en ai marre de parler, vivement les vacances !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité