Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GeeKing
1 juillet 2009

Never Enough

Voila ma patiente a été récompensée, je profite de chaque moment maintenant ! Je vie au jour le jour, avec toujours l'amour comme objectif, comme guide.

Avec cette chaleur, prendre les transports c'est plus tenable ! Je pense sérieusement à m'acheter une voiture là ...  50° dans les rames bondées du RER B c'est l'enfer !

Tout çà pour dire que j'ai chaud et que l'éternel optimiste amoureux est toujours là !

Ps : Il faut chaud non ? Et il paraitrais que Michael Jackson serait mort ! fou non ?

Publicité
Commentaires
T
grave , c intenable dans c transport !! Oué il parai ke MJ es decédé , jcroi hein ? mdr <br /> oups c pa marrant RIP ! <br /> Toi vivement la voiture mais moi vivement le permis mdr ! gros bisous mon juju !
Archives
Publicité
Publicité